Didier Barbelivien : clip du single Les bouquets de fleurs

07-02-2018 - 12:06.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Didier Barbelivien pochette single Les Bouquets de Fleurs - DR

« Les bouquets de fleurs », le premier extrait du nouvel album de Didier Barbelivien, « Créateur de chansons », vient de se parer d’un clip officiel.

Deux ans après « Amours de moi », le chanteur sera de retour dans les bacs le 9 mars 2018 avec un nouvel album intitulé « Créateur de chansons » déjà porté par un premier extrait « Les bouquets de fleurs » qui parle des attentats.

En 1984 Michel Héron et Didier Barbelivien ont écrit et composé « Nice baie des anges » pour Dick Rivers. Une Baie des Anges, qui ne sera plus jamais la même. Le 14 juille 2016 la joie de vivre et l’insouciance ont laissé place au carnage, à la guerre aveugle…

Que ce soit à Nice, Paris, Bruxelles ou Saint-Étienne-du-Rouvray, des anonymes ont griffonné un mot, déposer un bouquet de fleurs, pour dire l’amour encore vivace et le refus de céder à la peur.

« Les bouquets de fleurs » est une balade intense dont la musique a été composée par son complice Tony Meggiorin. Le titre fait maintenant l’objet d’un clip officiel à découvrir ci-dessous :

Didier Barbelivien photo crédit Laure Barbelivien - DR

Didier Barbelivien est actuellement sur les routes pour de nombreux concerts. Il se produira notamment le 9 février 2018 à La Coupole à Saint-Loubès, le 23 février 2018 à La Salle Lux Schreder à Chatillon-sur-Seine, le 25 mars 2018 à la Salle Gérard Philippe à Castres, le 5 octobre 2018 au Petit Kursaal à Dunkerque, le 6 octobre 2018 au Théâtre à Péronne, le 20 octobre 2018 à la Salle des Fêtes de Chaumont, le 24 octobre 2018 à La Roche-sur-Yon, ...

Olivier Martin









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut