I Muvrini : clip officiel du titre Ton plus beau jour n'est pas encore venu

22-12-2017 - 14:50.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








I Muvrini pochette single Ton plus beau jour n'est pas encore venu - DR

« Ton plus beau jour n'est pas encore venu » le deuxième extrait de l’album « Luciole » d’I Muvrini fait maintenant l’objet d’un clip officiel.

Initiés à la musique corse traditionnelle dès leur plus jeune âge par leur père, Ghjuliu, poète et chanteur, les frères Alain et Jean-François Bernardini ont créé le groupe I Muvrini à la fin des années 70.

I Muvrini a publié le 22 septembre 2017 « Luciole », un album qu’ils ont voulu « lumière et résistance ». Ce n’est pas un retour, c’est un envol.

Après « Ma sœur musulmane », I Muvrini a choisi le single « Ton plus beau jour n’est pas encore venu », en deuxième extrait de l’album « Luciole ». Un titre que Jean-François Bernardini affectionne tout particulièrement comme il nous le confiait lors de l’interview réalisée à l’occasion de la sortie de l’album : « Ton plus beau jour n’est pas encore venu » célèbre l’espoir. L’aventure humaine est devant nous. Il y a tant à rêver, tant à créer. Passionnons-nous pour les solutions. C’est ça qui est beau. J’aimerais que ce disque, très humblement, puisse dire au monde entier, à tous les enfants du monde, à toutes les âmes du monde, que le plus beau jour n’est pas encore venu. Alors, invitons-nous à être debout, à nous passionner pour les solutions. C’est cet engagement qui me passionne. Je suis en train de faire une tournée de toutes les villes de France où je parle de non-violence. [Dans le cadre de l’AFC Umani, NDLR] C’est passionnant de voir combien ça fait briller les yeux des juniors et des adultes. Passionnons-nous pour la bonne santé. C’est ça qui va nous guérir. Sortons de la pathogenèse qu’on nous vend tous les jours. « On ne peut rien faire, ça ne sert à rien, l’homme est violent par nature… » Tout ça n’a aucun sens. Une merveilleuse aventure nous attend, à nous de la nourrir. »

-> Lire l’interview de Jean-François Bernardini

Découvrez le clip officiel de « Ton plus beau jour n'est pas encore venu »

Olivier Martin









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut