Sardou et Nous : clip du titre Rouge interprété par Angie Robba

23-11-2017 - 14:45.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Sardou et Nous... pochette single Rouge par Angie Robba - DR

« Rouge » interprété par Angie Robba, le nouvel extrait de l’album « Sardou et Nous… » disponible depuis le 13 octobre dernier, fait maintenant l’objet d’un clip officiel.

« SARDOU et nous... » est un projet réunissant quelques-unes des plus belles chansons de Michel Sardou reprises par la jeune génération : Kids United, Lou, Nemo Schiffman, Angie Robba, Dylan, Ilyana et Thibault.

Un hommage inédit de jeunes talents à une icône de la chanson française, qui a bercé plusieurs générations et qui pour la première fois a autorisé la reprise de ses titres. Et ce sont, pour l’occasion, de jeunes artistes célèbres ou issus de télé-crochets, qui ont interprété des chansons cultes de Michel Sardou en leur insufflant un vent de fraicheur.

Après « Les lacs du Conemara » et « En chantant », c’est le titre « Rouge » interprété par Angie Robba qui a été choisi pour continuer la promotion de « Sardou et Nous … ». La jeune auteure, compositrice et interprète de 17 ans, qui a par ailleurs sorti il y a quelques mois le single « Freaking day », donne, grâce à son timbre légèrement voilé, une nouvelle dimension à ce titre.

« Rouge » fait maintenant l’objet d’un clip officiel, filmé en noir et blanc dans lequel la jeune Angie Robba interprète son titre sous l'oeil bienveillant de Michel Sardou.

Découvrez le clip « Rouge » par Angie Robba

Olivier Martin









+ de clips
Inscris toi à la newsletter
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut