Clip Dis-le moi le nouveau single de Claudio Capéo

31-10-2017 - 14:05.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Claudio Capéo pochette single Dis-le moi - DR

« Dis-le moi » le nouvel extrait de l’album éponyme de Claudio Capéo sorti le 22 juillet 2016, vient de se parer d’un clip officiel.

Bercé par la musique depuis sa plus tendre enfance, Claudio apprend l’accordéon dès l’âge de 6 ans et enchaîne les concours à travers l’Europe.

En 2016 il participe au casting de la cinquième saison de « The Voice » le télé-crochet de TF1, et intègre l’équipe de Florent Pagny.

Le 22 juillet 2016 Claudio Capéo publie son troisième album studio. Un opus qui notamment soutenu par le succès des singles « Un homme debout », « ça va ça va » et « Riche » est disque de diamant.

Pour continuer la promotion, le chanteur a choisi le single « Dis-le moi », qui fait maintenant l’objet d’un clip officiel réalisé par par Hobo&Mojo et tourné dans plusieurs lieux différents. Dans une fête foraine déserte, une arène sans spectateurs et un appartement dans lequel un couple se dispute, avant de se réconcilier.

Découvrez le clip de « Dis-le moi » le Claudio Capéo

A noter encore que Claudio Capéo reprendra sa tournée triomphale le 15 novembre au Radiant-Bellevue à Caluire et Cuire. Il se produira notamment le 16 mars 2018 au Zénith de Paris La Villette.

Olivier Martin









+ de clips
Inscris toi à la newsletter
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut