Clip du nouveau titre de M Pokora, Chanteur Malheureux

30-10-2017 - 14:24.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








M Pokora pochette DVD live My Way Tour 2017 - DR

M Pokora vient de dévoiler le clip du titre « Chanteur malheureux », extrait du live « My Way Tour » à paraître le 10 novembre 2017.

Il y a un peu plus d’un an maintenant M Pokora publiait « My Way », un disque reprenant des titres du répertoire de Claude François. Un hommage à l’idole de toute une génération qui dans les années 60 et 70 a révolutionné le monde de la musique en France, tant par le son que par l’image. Entouré sur scène des « Clodettes », il a été un des premiers à proposer des shows à l’américaine, mêlant chansons, danse et effets spéciaux. Disparu tragiquement le 11 mars 1978 à seulement 39 ans, il a laissé derrière lui une multitude de tubes encore présents dans toutes les mémoires.

Sorti le 21 octobre 2016 et porté notamment par des titres comme « Cette année-là », « Belinda », « Comme d’habitude », « Alexandrie, Alexandra » ou encore « Toi et le soleil », l’album « My Way » s’est classé #1 des ventes à sa sortie et a été certifié Disque de Diamant avec plus de 500000 copies vendues.

Une sortie suivie d’une tournée triomphale, le « My Way Tour » qui se terminera le dimanche 17 décembre au Zénith de Toulouse. Un show grandiose qui a fait l’objet d’une captation live à Strasbourg la ville natale du chanteur. Le live sera disponible dès le 10 novembre 2017 en deux éditions (standard digipack et collector), avec en bonus 2 titres inédits en versions acoustiques : « Chanteur malheureux » et « Le Mal aimé ».

Pour annoncer la sortie du live « My Way Tour » le 10 novembre prochain, M Pokora vient de mettre en ligne le clip de « Chanteur malheureux », un des deux titres inédits de l’album.

Découvrez le clip officiel de « Chanteur malheureux » par M Pokora

A noter encore que le « My Way Tour » sera diffusé en exclusivité dans les salles de cinéma du réseau CGR les 7, 8 et 9 novembre prochain. Et comme M Pokora ne fait jamais les choses à moitié, il sera le premier artiste francophone à diffuser son concert avec la technologie d’immersion visuelle et sensorielle LightVibes® dans les salles ICE by CGR et salles LightVibes® équipées.

Olivier Martin









+ de clips
Inscris toi à la newsletter
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut