Le Soldat Rose à la fabrique de jouets : clip de Frère et Soeur

07-09-2017 - 15:21.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Le Soldat Rose à la fabrique de jouets - pochette single Frère et soeur - Olivia Ruiz et Renan Luce - DR

« Frère et sœur » interprété par Olivia Ruiz et Renan Luce, le premier extrait de l’album « Le Soldat Rose à la fabrique de jouets » à paraître le 24 novembre prochain, fait maintenant l’objet d’un clip officiel.

Après le succès des deux premiers volets au grand magasin et à l'orphelinat, le Soldat Rose revient pour de nouvelles aventures dans un troisième volet là où tout a commencé : à la fabrique de jouets.

La musique de l’album « Le Soldat Rose à la fabrique de jouets » a été composée par la famille Souchon (Alain, Pierre et Ours), les textes sont de Pierredo Burgaud, la réalisation de Regis Ceccarelli et les illustrations de Robin Feix (Louise Attaque).

Un dernier épisode qui réunira des interprètes prestigieux comme Zazie, Sandrine Kiberlain, Laetitia Casta, Olivia Ruiz, Alain Souchon, Calogero, Gaëtan Roussel, Jean-Louis Aubert, Renan Luce et Hugh Coltman. Narrateur, Edouard Baer.

Cette troisième aventure répondra à la question que tout le monde s’est déjà posée au moins une fois : Mais pourquoi est-il rose ? Pour y répondre, cette dernière aventure nous emmènera dans la fabrique de jouets, là où le soldat a été fabriqué. Dans l’usine, nous allons pouvoir suivre les aventures du Soldat et d’une troupe de jouets qui tenteront de sauver une ballerine de la poubelle. Et si finalement, contrairement à ce qu’on a toujours supposé, le soldat n’était pas devenu rose suite à une erreur de fabrication ?

En attendant la sortie de l'album le 24 novembre 2017, c’est le single « Frère et sœur » qui a été choisi pour débuter la promotion. Un titre qui fait maintenant l’objet d’un clip d’animation réalisé par Nicolas Deveaux, avec Olivia Ruiz et Renan Luce dans la peau des personnages de la Ballerine et du Soldat Rose.

Découvrez le clip officiel de « Frère et sœur » par Olivia Ruiz et Renan Luce

A noter encore que tous les artistes de l’album seront sur la scène mythique de l’Olympia à Paris le mercredi 22 novembre 2017 pour deux concerts exceptionnels.

Olivier Martin









+ de clips
Inscris toi à la newsletter
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut