Clip de Je te oins, tu me oins le nouveau single de Richard Gotainer

24-07-2017 - 11:11.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Richard Gotainer pochette single Je te oins, tu me oins - DR

Richard Gotainer est de retour pour l’été avec un single de circonstance, « Je te oins, tu me oins ».

C’est dans une agence de publicité que Richard Gotainer a débuté sa carrière professionnelle. Il est à l’origine de nombreuses publicités encore dans toutes les mémoires comme pour Vittel (Buvez, éliminez), Banga (Y’a des fruits, y’a de l’eau ... ), Belle des Champs (Tu baguenaudes dans les pâturages …, Choco BN (Il est 4 heures, à la bonne heure, sortez des placards les quatre-heures, …) ou encore Danette (On se lève tous pour Danette …).

Côté musique il a signé de nombreux tubes, souvent décalés et festifs comme « Primitif », « Le Sampa », « Le Mambo du décalco », « Femmes à lunettes », « Chipie », « Le Youki », …

Après avoir dévoilé « Les moutons » en mai dernier, en premier extrait de son nouvel album à paraître cet automne, Richard Gotainer a choisi le single  « Je te oins, tu me oins » en deuxième extrait. Une Chanson d'été par excellence, période durant laquelle il ne faut pas oublier de se protéger du soleil en se oignant régulièrement ! Un titre qui fait maintenant l’objet d’un clip officiel réalisé par son fils Léo Gotainer, qui vient également de collaborer au nouveau clip de Christophe Willem, « Marlon Brando ».

Découvrez le clip de « Je te oins, tu me oins » de Richard Gotainer

Olivier Martin









+ de clips
Inscris toi à la newsletter
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut