Clip de Rien Que Nous Deux (Hanging On To Nothing) de Mans Zelmerlow

14-06-2017 - 11:02.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Mans Zelmerlow pochette single Rien que nous deux (Hanging on to nothing) - DR

« Rien que nous deux », la version française du titre « Hanging on to nothing » qui figure sur « Chameleon » le nouvel album de Måns Zelmerlöw sorti en décembre 2016, fait maintenant l’objet d’un clip officiel.

Le public français a découvert Måns Zelmerlöw en 2015 grâce à sa victoire lors de la soixantième édition du concours Eurovision qui se déroulait le 23 mai à Vienne en Autriche.

Depuis le chanteur suédois a montré à maintes reprises son attachement à la France. Notamment en adaptant son single « Should’ve gone home » en français sous le titre «  Je ne suis qu’un homme ». Il a également participé à la bande originale du spectacle musical « Saturday Night Fever », avec dans les rôles principaux Fauve Hautot et Nicolas Archambault.

Mans propose maintenant « Rien que nous deux », l’adaptation dans la langue de Molière de « Hanging on to nothing ». Un titre qui fait maintenant l’objet d’un clip officiel réalisé par Mikeadelica.

Découvrez le clip officiel de « Rien que nous deux (Hanging on to nothing) » de Måns Zelmerlöw

A noter encore que Måns Zelmerlöw assurera ce soir, mercredi 14 juin 2017, la première partie du concert de Christophe Maé au Palais des Sports de Paris.

Olivier Martin









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut