Les Stentors : clip du single La complainte du partisan

02-05-2017 - 14:35.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Les Stentors pochette album Ma Patrie - sorti le 28 avril 2017

« La complainte du partisan », le premier extrait de « Ma patrie », le nouvel album du groupe Les Stentors, fait maintenant l’objet d’un clip officiel.

Après le succès de leurs albums, « Voyage en France », « Une histoire de France » et « Rendez-vous au cinéma », vendus à plus de 800000 exemplaires, Les Stentors sont de retour avec « Ma patrie ». Un nouvel opus qui prolonge le dialogue noué avec la France d’album en album.

Pour cette nouvelle aventure Vianney Guyonnet (Baryton), Mowgli Laps (Ténor) et Mathieu Sempere (Ténor) sont rejoints par Christian Ashe (Baryton).

« Ma patrie » est déjà porté par un premier single fédérateur et puissant, « La complainte du partisan », l’adaptation française du mythique titre « The Partisan » de Leonard Cohen. « La complainte du partisan » fait maintenant l’objet d’un clip officiel réalisé par Thierry Vergnes. Le réalisteur déjà aux commandes de nombreux clips, dont récemment « Quoi de neuf ? » pour Florent Mothe ou encore « Au cœur de moi » pour Amir.

Découvrez le clip officiel de « La complainte du partisan » des Stentors

Olivier Martin









+ de clips
Inscris toi à la newsletter
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut