Clip Qu'on me regarderait de Vincent Niclo

12-04-2017 - 15:58.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Vincent Niclo pochette single Qu'on me regarderait - DR

« Qu’on me regarderait » le nouveau single de Vincent Niclo, extrait son album « 5.0 » fait maintenant l’objet d’un clip officiel.

Sorti en septembre 2016, « 5.0 » disponible en édition standard 12 titres et en édition Collector 14 titres, est certifié Disque de Platine avec plus de 100000 exemplaires vendus.

Après les singles « Je ne sais pas » et « Aimer est un voyage », c’est au tour du troisième extrait, « Qu’on me regarderait » dont les paroles ont été co-écrites par Lionel Florence & Patrice Guirao, et la musique composée par Pascal Obispo, de se parer d’un clip officiel.

Une vidéo réalisée par Julien Bloch qui a déjà de nombreux clips à son actif. Notamment « Tourner dans le vide » (Indila), « Les ricochets » (Unicef), « Coming out » (Fatals Picards », « Le miroir » et « En équilibre » (Chimène Badi), …

Ce n’est pas la première fois que Vincent fait appel au réalisateur. Ils avaient déjà collaboré sur plusieurs clips, dont notamment  « Je ne sais pas » premier extrait de « 5.0 ». Une vidéo composée essentiellement d’images filmées sur scène et en backstage durant de la tournée triomphale du chanteur, prolongée jusqu’à fin 2017.

Découvrez le clip officiel « Qu’on me regarderait » de Vincent Niclo

Olivier Martin









+ de clips
Inscris toi à la newsletter
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut