Hélène : Clip de Di Dou Dam

13-03-2017 - 10:33.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag et/ou Dehmar SARL.








Photo clip Di dou dam source Facebook officiel Hélène - DR

Hélène a dévoilé vendredi dernier le clip de sa chanson « Di Dou Dam ».

Hélène poursuit l’exploitation de son dernier album éponyme paru en juin dernier avec la publication du clip de « Di Dou Dam », une chanson d’amour écrite paroles et musique par l’artiste. Ce clip, réalisé par Laetitia Gentil, où l’on voit la chanteuse évoluer sur une plage de sable fin, a été en toute vraisemblance tourné aux Antilles.

Dans cette chanson, Hélène fait un clin d’œil au poète Paul Éluard, en lui empruntant cette phrase, « Il n’y pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous », qui résume assez bien la philosophie de vie de la discrète artiste. Lorsque nous l’avions rencontrée l’année dernière (-> lire notre interview d’Hélène), celle-ci s’en était expliquée en ces termes « … je pense sincèrement qu’il n’y a pas de hasard. […] Même dans la rue, quand on croise les gens, qu’on se bouscule, je ne pense pas que ce soit le hasard non plus. Je pense qu’il y a quelque chose. Mais vous dire, quoi ? Je n’en sais rien. Je crois beaucoup en la magie de la vie, en fait. »

Rappelons qu’Hélène s’est produite sur la scène de l’Olympia le 7 décembre dernier et que la captation live de cet évènement est attendue le 21 avril prochain, en double CD et DVD. Rappelons également que vous pouvez retrouver l’actrice, entourée de sa bande légendaire, tous les dimanches soir sur TMC dans la série « Les Mystères de l’Amour ».

Luc Dehon
Photo : DR, source : Facebook officiel Hélène









+ de clips
Inscris toi à la newsletter
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut