Emma Daumas dévoile le clip du single Les promesses en l'air

25-07-2016 - 15:19.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Emma Daumas pochette EP Vivante - DR

« Les promesses en l’air » extrait de l’EP « Vivante » d’Emma Daumas, fait maintenant l’objet d’un clip officiel.

C’est en 2002 que le public a découvert Emma Daumas dans la deuxième saison de la « Star Academy ». Huit ans plus tard, une page se tourne pour la chanteuse. Après trois albums, « La saut de l’ange » (2003), « Effets secondaires » (2006) et « Le chemin de la maison » (2008), Emma Daumas est lâchée par sa maison de disques.

Emma écrit alors un livre-disque pour enfants, « Les Larmes de crocodiles », enregistré avec de nombreux artistes (Élodie Frégé, Caroline Loeb, Alain Chamfort, Marcel Amont, Gérard Darmon). Elle participe également  à différents projets et part régulièrement se ressourcer au Brésil.

En 2016 Emma Daumas est de retour avec deux projets. Un roman « Supernova » paru le 8 avril 2016 aux éditions Scrineo, et qui raconte le fonctionnement de la téléréalité musicale. Une supernova est l’explosion d’une étoile, le moment où sa destruction donne la plus éclatante lumière de son existence. Et un EP « Vivante » disponible quant à lui depuis le 27 mai.

« Vivante » est un véritable cri du cœur d’une artiste authentique que la surmédiatisation n’a pas réussi à étourdir, et qui revient aujourd’hui avec un nouveau projet musical concocté avec la complicité de Maxime Le Forestier et produit par Benjamin Constant (Julien Clerc, Asa, Ibeyi , ...)

Pour continuer la promotion de « Vivante », Emma Daumas a dévoilé le clip du single « Les promesses en l’air ». Une vidéo réalisée par Tito Gonzalez Garcia, avec la participation aux côtés de la chanteuse, de Nicolas Geny, Suzy & Lou.

Découvrez le clip du titre « Les promesses en l’air » d’Emma Daumas

A noter encore qu’Emma Daumas défendra en live les titres de « Vivante » et se produira notamment en concert aux Trois Baudets à Paris le 26 septembre 2016.

Olivier Martin









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut