Zazie : clip de Faut pas s'y fier extrait de Encore heureux

18-03-2016 - 16:05.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Zazie pochette album Encore Heureux - DR

« Faut pas s’y fier », extrait de l’album « Encore heureux » de Zazie, fait maintenant l’objet d’un clip officiel.

Deux ans après le succès en demi teinte de « Cylco », Zazie a publié le 30 octobre « Encore heureux » son neuvième album studio, déjà porté par les titres « Discold » et « Pise ».

Un opus composé entre Santorin et Paris, mais également en Islande, en Bretagne et en Provence. Pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure, Zazie a fait appel à Philippe Paradis et à la productrice et musicienne Edith Fambuena qui a notamment collaboré avec Alain Bashung et La Grande Sophie.

Une fois de plus la chanteuse a signé les textes de « Encore heureux ». Des textes ciselés, à la fois poétiques et ludiques, dont elle seule a le secret.

Pour continuer la promotion, Zazie mise sur le titre « Faut pas s’y fier », qui vient de se parer d’un clip officiel réalisé par Agathe Riedinger et produit par Excuse My French.

Clip de « Faut pas s’y fier » de Zazie

Zazie est sur les routes depuis le 20 février dernier pour la tournée « L'heureux tour ». Elle se produit en ce moment aux Folies Bergères à Paris jusqu’au 1er avril. Elle sera ensuite, entre autres les 20 et 21 avril à la Cité des Congrès à Nantes, les 4 et 5 mai au Théâtre Sebastopol à Lille, les 19, 20 et 21 mai au Silo à Marseille, les 1er, 2, 3 et 4 juin au Cirque Royal à Bruxelles (Belgique), les 16, 17 et 18 juin au Théâtre du Casino à Toulouse, le 22 juillet aux Francofolies de Spa (Belgique), le 23 septembre à l’Espace Magnum à Colfontaine (Belgique), le 24 septembre au Splendid à Saint-Quentin, le 4 octobre à la Salle Ravel à Levallois-Perret, le 7 octobre au Liberté à Rennes, le 27 octobre à l’Atelier à Luxembourg, le 29 octobre au Théâtre Claude Debussy à Cannes, …

A noter encore que Zazie est actuellement pour la deuxième année consécutive, aux côtés de Florent Pagny, Mika et Garou, coach de « The Voice » le télé-crochet diffusée le samedi soir en prime sur TF1.

Olivier Martin









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut