Biographie de Mischa Daniels

© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.






Mischa Daniels Photo © DR

Mischa Daniels a le vent en poupe. L'an passé, il a connu un succès international avec le titre "Take Me Higher" diffusé dans 17 pays.

Ce talentueux producteur hollandais reçoit désormais une attention particulière de la part de nombreux DJs à travers le monde et de stars anglaises qui demandent à travailler à ses cotés. Soutenu par Eric Morillo, deux de ses titres sont sur la compilation Subliminal Session 10. Il collabore également avec Natasha Hamilton (ancienne chanteuse du groupe Atomic Kitten) sur le titre "Take Me Higher", mais aussi avec Armin van Buuren, Alex Gaudino, Tom Novy et Level 42. On peut également noter le soutien d'artistes tels que Bob Sinclar, Axwell, et Stonebridge sur le titre "Are You Dreaming".

Mischa a récemment joué dans quelques unes des plus grandes scènes du monde : le Club Arena à Kiev, The Apartment à Dubai, la Hacienda à Stockholm, The Tour of Asia, The Embassy à Jakarta et au Double 6 à Bali. En septembre, il a entamé une tournée dans les plus grands clubs d’Amérique du Sud (Mexique, Brésil, Argentine) qui se terminera par quelques dates aux Etats-Unis. Aves son label Famous, il se produit aux Pays-Bas où il a été le dj résident du célèbre Panama Amsterdam club.

Signé en France sur le label Serial Records, son nouveau titre "Where You Wanna Go" en featuring avec le chanteur J-Son est sorti en automne 2010. Un tube qui continue de faire le bonheur des clubbers !









+ de biographies
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut