Biographie de Matt Caseli

© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.






Matt Caseli Photo © DR

Connu pour avoir été résident au Pacha d'Ibiza durant 14 ans, Matt Caseli est l'un des DJ les plus respectés de la scène house internationale.

Il débuta la production dans les années 90 avec du jungle dum'n' bass. Il mixe alors dans les légendaires raves Baby D pour London Records. Son remix "I Need Your Loving" atteint la 3ème place des charts anglais du Top 40. En 1996, il décide de changer de style musical en s'orientant vers la house et met le cap sur Ibiza.

Il devient résident du Pacha sur l'île Blanche et sa notoriété lui permet de mixer dans les plus grands clubs internationaux : de Vegas à San Francisco, en passant par Hong-Kong et Jakarta... Il est nommé par Beat Indonesias Magazine pour "le meilleur set de l'année" devant Tiesto et joue aux cotés d'Eric Morillo, Bob Sinclar, David Guetta, Martin Solveig, David Morales, Roger Sanchez... pour ne nommer qu'eux.

En 2010, le single "Sign Your Name" connait un succès phénoménal et devient un hymne lors de la WMC soutenu par la Swedish House Mafia.

Matt Caseli est certainement l'un des DJ à ne pas manquer qu'il soit de passage au Pacha Ibiza ou dans une ville proche de chez vous.









+ de biographies
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut