Fangs, Automatic Rock’n’Roll

14-09-2011 - 13:44.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Fangs, Automatic Rosk'n'Roll

Le premier album du groupe écossais Fangs, « Automatic Rock’n’Roll » sera dans les bacs le 19 septembre prochain.  Attention, ça déménage…

Le groupe Fangs voit le jour en 2008 en Écosse autour de la réunion de Queen, la chanteuse emblématique, Marko, le bassiste, Lloyd, aux claviers et Jojo à la batterie. Queen et Marko se sentaient un peu à l’étroit dans leur ancienne formation, Motormark. La rencontre avec Lloyd et Jojo sera décisive. Ensemble, ils se créent leur propre style, un savant mélange new-wave/électro/rock. Ils se font rapidement  un nom sur la scène club de Glasgow et partout en Écosse, il faut dire que musicalement, le groupe envoie et que visuellement, il véhicule une imagerie déjantée, glam rock décadent. Ils se font remarquer par Franz Ferdinand et justice, desquels ils assureront les premières parties. Leurs titres ont été remixés par les plus grands DeeJay, de Erol Alkan à Weatherall.

Fangs - DR

Après avoir joué sur les scènes de Berlin, Paris Londres, Los Angeles ou Barcelone, Fangs sort son premier opus, « Automatic Rock’n’Roll », qui sonne très glam rock, très new-wave et très électro. Assurément dark dans ses sonorités et ses interprétations, il a pourtant été enregistré sous soleil de la Côte d’Azur. Il s’en dégage une belle énergie.

Allez les découvrir sur scène, ces jeunes gens ont de l’énergie à revendre. Ils seront à « La nuit Défendue » à Pressac (33) le 30 septembre, à La Dynamo de Toulouse (31) le 1er octobre, au Sonic de lyon (69) le 8 octobre et au Point Éphémère à Paris (75) le 28 octobre.









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut