Yael Naim, Heaven

18-06-2020 - 10:49.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Yael Naim visuel projet Onehome Heaven - DR

Yael Naïm dévoile « Heaven », déclaration d’amour à notre Terre sur des images du projet OneHome.

Ceux qui l’ont vécu ont changé à jamais. On l’appelle l’ « Overview Effect » : regarder notre Terre depuis l’espace. Contempler sa beauté. Son apparente sérénité. La comprendre. L’Aimer. Comprendre son pouvoir, ses limites et sa fragilité. Tous les astronautes qui ont eu cette chance, saisis par sa puissance relative, ont compris le besoin impérieux de chaque être vivant d’apprendre à vivre ensemble et la préserver. Parce qu’une somme de minuscules initiatives individuelles est aussi importante qu’une initiative collective.

Depuis le mois d’avril dernier, l’ONG OneHOme donne la chance à tout un chacun de regarder notre Terre depuis l’espace en mettant à disposition des images prises depuis un satellite, afin de sensibiliser les êtres humains à la précarité et la préciosité de celle-ci.

Yael Naïm prend part à ce projet en composant « Heaven » et en l’accompagnant d’images issues du projet OneHome. Puissent un jour les hommes comprendre que nous vivons tous sur un même bateau qu’il nous faut chérir et protéger et que notre avenir se joue au de-là de leurs intérêts personnels…

Luc Dehon









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut