Elle ère, Oh ! les remixes

17-06-2020 - 11:21.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Elle ère pochette single Oh ! - DR

Elle ère publie aujourd’hui les remixes de « Oh ! ».

« Elle ère »… pseudo sibyllin pour un artiste à la voix masculine. Féminin. Singulier. Mélange des genres. Un sujet à la 3ème personne. Le 3ème sexe ? Puis une période. Imprévue. Étrange. Curieuse. Un pseudo ambigu en fin de compte qui ouvre tout un champ de possibles.

Puis une interjection, « Oh ! », Ô combien courante pour signifier la surprise, l’étonnement… et le plaisir aussi. Et on en fait des « Oh » en écoutant sa chanson, véritable ode pop à la liberté d’être soi-même.

Regardez le clip « Oh ! » de Elle ère

Alors que le single cartonne (dispo depuis à peine quelques semaines sur les plateformes numériques, il est déjà rentré en playlist sur une trentaine de radios locales et le clip réalisé par Hugo K. cumule près de 100 000 vues en moins de 5 jours), Elle ère en publie aujourd’hui trois remixes (par Adjao, Xelakad et Iks). Des remixes aux effluves eurodance très estivaux qui donnent furieusement envie de se trémousser.

Oh ! Il me vient une idée. Et si, à une époque dominée par les chiffres, tout ceci n’était qu’une question de lettres ? LR… L’SPG… Réponse prochainement.

Ecoutez les remixes de « Oh ! »

Luc Dehon









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut