Comme des enfants le nouveau single de Trois Cafés Gourmands

29-04-2020 - 11:46.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Trois Cafés Gourmands pochette single Comme des enfants - DR

« Comme des enfants », le nouveau single du groupe Trois Cafés Gourmands est déjà disponible en digital et en écoute sur les sites de streaming.

C’est à la fin de l’été 2013 que trois amis d’enfance (Mylène Madrias, Sébastien Gourseyrol et Jérémy Pauly) créent le groupe Trois Cafés Gourmands. La formule de départ est simple : deux guitares acoustiques , trois voix et des chansons qui parlent de la vie, du temps qui passe, de plaisir et aussi d’amour avec une poésie du quotidien qui va toucher immédiatement le coeur du public qui les découvre sur scène.

En 2018, tout s’accélère pour le groupe, le clip de leur chanson phare « A nos souvenirs » tourné en Corrèze est visionné plus de 120 millions de fois. A l’approche de l’été  le groupe signe chez PlayTwo et publie le 5 octobre de la même année son premier album, « Un air de rien » certifié double disque de platine avec plus de 300000 ventes.

Le groupe prépare actuellement son deuxième album, dont la sortie est prévue à la rentrée. Pour en débuter la promotion, les Trois Cafés Gourmands ont choisi le single « Comme des enfants ». Un titre qui raconte l'idée de s'accomplir personnellement, de croire en ses rêves et se réaliser à travers eux : « Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie » résume complètement ce nouveau titre.

Découvrez la lyrics vidéo du titre « Comme des enfants » de Trois Cafés Gourmands

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut