Pomme : Quarantine Phone Sessions, son EP éphémère

21-04-2020 - 12:17.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Pomme pochette EP Quarantine phone sessions - DR

« Quarantine Phone Sessions », l’EP éphémère de Pomme est disponible en digital dès aujourd’hui, mardi 21 avril 2020.

Comme beaucoup d’artistes Pomme est confinée chez elle. Comme la chanteuse n’avait pas forcément l’esprit créatif en français, elle s’est mise à écrire des petites chansons en anglais.

Pomme publie aujourd’hui un EP 5 titres (« That’s OK », « Dangerous », « No kids », « Weird » et « Puppy ») en anglais, guitare-voix, qui sera éphémère et disparaîtra donc à la fin du confinement.

Pomme Whatsapp image - DR

Un projet que la jeune artiste a tenu a présenter elle-même : « "les quarantine phone sessions » sont des mini chansons en anglais, que j'ai enregistrées à l'iphone. quand le confinement a commencé, une vague de lives et de propositions créatives a déférlé sur les réseaux sociaux et je me suis sentie un peu pressurisée. comme si cette quarantaine était forcément une période créative, pour les artistes et la culture. moi, je n'arrivais pas du tout à créer, alors j'ai essayé d'écrire en anglais, pour changer, sur des thèmes simples: mon chien, la situation, des choses très directes, sans chercher la poésie, sans chercher le concept. et puis au fil des jours, j'avais 5 chansons. les voici donc. elles seront en ligne le temps du confinement seulement, parce qu'elles sont ancrées dans le présent et dans ce qu'on vit tous en ce moment. à la fin du confinement, elles disparaîtront pour laisser place à la suite : des jours plus doux. »

Ecoutez l’EP « Quarantine Phone Sessions » de Pomme

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut