Calogero : On fait comme si

26-03-2020 - 12:31.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Calogero pochette single indédit On fait comme si - DR

« On fait comme si », le titre inédit de Calogero pour le personnel soignant est disponible dès aujourd'hui, 26 mars 2020, sur toutes les plateformes. La totalité des recettes seront reversées à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

Samedi dernier, Calogero a posté sur les réseaux sociaux le titre inédit « On fait comme si » interprété en piano-voix. Une chanson enregistrée chez lui, qui est dédiée aux personnels soignants. En quelques jours la vidéo cumule déjà plus de 540000 vues sur Youtube.

Regardez la vidéo acoustique du titre « On fait comme si » de Calogero

« On fait comme si » dont les paroles sont de Bruno Guglielmi, parle de la solidarité à l’heure du confinement. Calogero a fait cette chanson dans un but précis : venir en aide aux personnels soignants en reversant la totalité de ses droits à ces héros du quotidien, en première ligne dans cette bataille contre le Coronavirus.  Universal Music France et son label Polydor accompagnent également le chanteur dans ce projet et reverseront également la totalité de leurs recettes aux personnels soignants.

Calogero a choisi la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France comme partenaire pour cette opération, en raison de l’engagement historique de cette Fondation aux côtés des hôpitaux, des personnels soignants et des patients.

Ecoutez « On fait comme si » le single inédit de Calogero

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut