Sortie de l'album Que du Love de Tragédie

27-02-2020 - 12:10.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Tragédie pochette album Que du love - DR

Le groupe Tragédie publiera le 13 mars 2020 son nouvel album intitulé « Que du love ».

Tragédie est un groupe de pop urbaine créé en 1998 à Nantes par Tizy Bone. Après avoir enchaîné les dates dans les discothèques nantaises lors des soirées « Hot vibes », (tout en travaillant avec leur dj sur ce qui deviendra leur premier album), le groupe est repéré par Warner.

En 2003, le groupe atteint la première place des classements français avec le single à succès « Hey oh » (disque de platine) et publie son premier album éponyme (disque d'or), qui contient également le single « Sexy pour moi » (disque d'or). En octobre 2004 Tragédie publie son deuxième opus « A fleur 2 peau » (double disque d'or) incluant notamment le tube « Gentleman » (disque d'or »).

Tragédie photo promo - DR

Fin 2005, le groupe se sépare, Tizy Bone se lance en solo et sort un album éponyme sous le pseudo d'Y-Zit. En 2016, Tragédie se reforme avec Tizy Bone et Az (avec qui il collabore depuis de nombreuses années.

En 2019 Tragédie intègre le spectacle « Born in 90 » aux côtés d’artistes comme Larusso, Princess Erika, Worlds Apart, Génération Boys Band (Allan Theo, Frank de 2BE3, Chris de G-Squad), … et se produisent dans les plus grandes salles de France, Belgique et Suisse. Une tournée qui jouera les prolongations à partir de novembre 2020.

Tragédie publiera le 13 mars 2020 « Que du love », un opus qui reflète le projet précèdent « QDL » sorti sous le nom de TRG en décembre 2019. Deux albums qui sont en fait les 2 faces d’une même pièce puisque « Que du love » est une version plus ensoleillée de « QDL ». On y retrouvera donc les mêmes chansons recomposées.

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut