Féloche est de retour avec un nouvel album entouré du Mandolin' Orchestra

29-01-2020 - 14:56.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Féloche and The Mandolin'Orchestra pochette album - DR

L’album « Féloche and The Mandolin' Orchestra  » sortira le 14 février 2020 chez Silbo Records / Absilone.

Un an après l'album « Chimie vivante », Féloche revient avec un nouveau disque, mais cette fois, il n'est pas seul sur ce projet. Il est accompagné d’un orchestre exceptionnel de 18 mandolines, qui joue son répertoire en le colorant d'une énergie nouvelle.

Féloche reprend des grands titres de son répertoire et n’hésite pas à inviter à sa table Bourvil ou Léo Ferré pour un grand festin musical unique et jubilatoire ! Une rêve pour l'artiste, comme il le dit : « Je rêvais d’un orchestre…. Un orchestre de mandolines ! Fantasme absolu puisque j’étais tombé en amour pour cet instrument. Ce serait un truc de mégalo (un orchestre quoi) mais qui ne se la pèterait pas... puisque ce ne sont « que » des mandolines ! »

Au programme de ce nouvel album, les titres « Mémoire vive », « Mes petites amoureuses », « La mandoline », « Tous les jours », « Laisse aller », « Bambino » (reprise du titre popularisé en France par Dalida), « Chic planète », « A la légère », « Tari Tari » et « Ouverture à la Féloche ».

En premier extrait, Féloche et son Mandolin' Orchestra ont choisi la reprise du titre « Chic Planète » de L'Affaire Louis' Trio.

Ecoutez « Chic Planète » par Féloche & The Mandolin' Orchestra

A noter encore que Féloche sera en concert aux Trois Baudets le 30 avril 2020 accompagné de son Mandolin' Orchestra pour deux séances, à 19 heures et 21 heures.

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut