Michel Sardou : Où s'en vont les étoiles ?

23-10-2019 - 13:35.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Michel Sardou pochette de l'album de sa vie 100 titres - DR

Michel Sardou a choisi le titre inédit « Où s'en vont les étoiles ? » pour continuer la promotion de la compilation « L'album de sa vie » disponible depuis le 18 octobre dernier.

C'est en 1967 que Michel Sardou a connu son premier succès avec le titre « Les Ricains » et au fil des années il est devenu l'un des chanteurs français les plus populaires. En 2018 il a fait ses adieux à la scène en tant que chanteur avec une ultime tournée intitulée « La dernière danse », mais pas en tant que comédien. Il est d’ailleurs actuellement à l’affiche du Théâtre de la Michodière à Paris dans la pièce « N’écoutez pas mesdames » de Sacha Guitry avec notamment à ses côtés Nicole Croisille et Carole Richert.

Le 18 octobre dernier le chanteur a publié une compilation « Michel Sardou l’album de sa vie » disponible en deux versions : 50 et  100 titres avec au programme ses plus grand tubes et des inédits, comme le titre « Où s'en vont les étoiles ? » dont le texte est signé Claude Lemesle et la musique composée par Pierre Billon et Jean Mora.

Ecoutez « Où s'en vont les étoiles ? » de Michel Sardou

Ecoutez « Michel Sardou l’album de sa vie – 100 titres »

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut