All The Other Boys le nouveau single de Kwamie Liv

17-09-2019 - 10:26.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Kwamie Liv pochette single All the other boys - DR

« All the other boys » le nouveau single de Kwamie Liv est disponible au téléchargement et en écoute sur les sites de streaming depuis le 13 septembre dernier.

Kwamie Liv a grandi au Danemark, en Zambie, en Turquie, en Suède, en Afrique du Sud, au Kenya, en Irlande et au Bangladesh avant de s'installer à Copenhague, où elle vit aujourd'hui. C’est à 18 ans, qu’elle a écrit sa première chanson.

C’est en 2014 que la chanteuse a publié son premier EP « Lost in the girl ». Elle a ensuite sorti en 2015 le single « Pleasure this pain » avec Angel Haze. Son premier album « Lovers that come and go » est sorti en 2018.

La chanteuse et compositrice a publié vendredi dernier son nouveau single, « All the other boys ». Un titre sur lequel, Kwamie Liv nous ensorcèle une nouvelle fois avec sa voix au grain si particulier et ses ambiances musicales à la fois familières et surprenantes. Un single que la chanteuse porte en elle depuis longtemps comme elle l’a déclaré : « Je porte cette chanson en moi depuis un bon moment. Je la travaillais en sachant qu’il y avait quelque chose de spécial qui pouvait en éclore. Et soudain, un soir, j’ai eu le sentiment que je pouvais enfin la faire aboutir. J'aime me rendre compte à quel point la création est un terrain de jeu infini, et pour ce nouveau titre, je me suis laisser porter par l'énergie de cette fin d'été ». Ce nouveau single annonce le retour en studio de Kwamie Liv en vue d'un second album très attendu.

Ecoutez « All the other boys » de Kwamie Liv

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut