Suna reprend le titre Les sunlights des tropiques

10-07-2019 - 15:31.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Suna featuring Yumi pochette single Les sunlights des tropiques - DR

Pour l'été, Suna reprend le titre emblématique « Les sunlights des tropiques » et dévoile un clip pour le titre « Echo Echo ».

Avec dans ses bagages, la victoire en 2014 du concours de remix de « Tsugi » pour sa sublime réinterprétation du titre « Yan Kadi » du jazzman Eric Legnini et le succès de son morceau « Sometime » en 2015, Suna a publié le 22 mars 2019 son premier album intitulé « Libre service ».

Pour continuer la promotion Suna a dévoilé le clip du single « Echo Echo », un titre aux teintes vaporeuses qui transpire les amours d’été et la mélancolie. Un clip aux couleurs pastel et à l’univers romantique, à la « OSS 117, réalisé par Kahina Le Querrec. Avec ses sonorités pop nouvelles et son refrain catchy, « Echo Echo » pourrait rapidement faire partie de votre bande son de l’été.

Découvrez le clip de « Echo Echo » de Suna

Suna, s’aventurant avec prouesse, dans les plus périlleux détours musicaux, propose également pour l'été, sa relecture du titre mytique de Gilbert Montagné et de Didier Barbelivien, « Les sunlights des tropiques ». Une version avec la douce Yumi, qui donne à ce titre une couleur mélancolique et suave.

Ecoutez « Les Sunlights des Tropiques » par Suna feat. Yumi

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut