Elsa Esnoult est de retour

01-07-2019 - 14:57.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








 Elsa Esnoult pochette album 4 à paraître le 24 août 2019 - DR

Elsa Esnoult est de retour avec un quatrième album, sobrement intitulé « 4 », à paraître le 23 août prochain.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Elsa Esnoult ne s’arrête jamais ! La jeune artiste de tout juste 30 ans s’apprête déjà à publier le 23 août prochain son quatrième album, le bien nommé « 4 ». Repérée dans les séries « Chante ! » et « Clem » il y a une dizaine d’années, Elsa incarne le rôle de Fanny Greyson depuis 2011 dans la série à succès « Les Mystères de l’Amour ». Artiste complète, Elsa Esnoult a plusieurs cordes à son arc et ne se contente pas de jouer la comédie. Auteure, compositrice, interprète, elle a déjà publié pas moins de trois albums, tous certifiés or (« Pour toi » en 2013, « Tout en haut » en 2016 et « 3 » en 2018).

Après une tournée qui s’est terminée en apothéose en début d’année sur la scène du Zénith de Paris, Elsa Esnoult annonce la sortie de « 4 » le 23 août prochain. Un album enregistré entre Nashville (comme le précédent), Paris et Toulouse dont les titres « Androgyne », « Allez chante », « J’effacerai tes larmes » ou « Et dans la nuit j’ai prié » dévoilent déjà un fort potentiel…

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez qu’Elsa Esnoult repartira en tournée l’année prochaine. Les premières dates sont tombées : le 11 janvier au Zéphyr à Hem (59), le 18 janvier au Toboggan à Décinnes (69), le 29 février à La Cigale à Paris (18ème), le 7 mars au Théâtre de l’Avre à Roye (80), le 14 mars au Bascala à Bruguières (31), le 4 avril au Nec à Marly (57) et le 25 avril au Théâtre Fémina à Bordeaux (33).

Luc Dehon









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut