M Pokora : sortie de l'album Pyramide le 12 avril 2019

13-03-2019 - 13:41.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








M Pokora pochette album Pyramide sortie 12 avril 2019 - DR

M Pokora publiera le 12 avril 2019, son nouvel album, intitulé « Pyramide ».

Après plus d’un an d’absence, M Pokora sera de retour dans les bacs au printemps, avec un nouvel album qui contiendra 13 titres inédits (16 pour la version collector). Un opus pour lequel il s’est impliqué plus que jamais dans l’écriture, la composition et la réalisation, à l’instar du premier single « Les planètes » qu’il a coréalisé.

Pour « Pyramide », Matt s’est entouré de plusieurs équipes artistiques d’univers différents, comme Kyu Steed & Haze (Eddy de Pretto, Booba, …) et Junior AlaProd & Meryl (MHD, Shay, Benash...) pour les titres les plus urbains. Et Yohann Malory et Tristan Salvati pour les chansons aux accents pop, ou encore du compositeur et producteur Renaud Rebillaud.

Dans ce huitième album solo, le chanteur aborde des thèmes forts et profonds, qui sont le reflet de la société actuelle, mais également son thème de prédilection, les histoires d’amour. Un opus que le performer, a, plus que jamais, pensé pour la scène, autour d’un concept inspiré des films fantastiques, en prenant pour décor central une pyramide aux allures futuristes.

« Pyramide » sera disponible en édition standard 13 titres, en digipack édition collector 16 titres incluant 3 titres bonus + 1 DVD avec un documentaire inédit « A l’intérieur de la Pyramide » (13 minutes) + un livret de 20 pages et en double vinyle coloré Gatefold (inclus coupon MP3).

Tracklist de « Pyramide »

01. Pyramide
02. Les planètes
03. Ouh na na
04. Seul
05. La regarder s'en aller
06. Alter ego
07. California Sunset
08. Effacé
09. Barrio
10. Perdu
11. Tombé
12. L'amour vs l'amitié
13. Two Left Feet
Bonus
14. Sommet
15. Pour nous
16. Douleur

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut