Ycare et Axelle Red : D'autres que nous (14 Boulevard Saint-Michel)

07-12-2018 - 08:45.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Ycare et Axelle Red pochette single D'autres que nous (14 Boulevard Saint-Germain) - DR

Ycare dévoile aujourd'hui une nouvelle version de son titre « D'autres que nous (14 Boulevard Saint-Michel) » en duo avec Axelle Red.

Le 5 octobre dernier Ycare a publié son nouvel album studio intitulé « Adieu je t’aime ». Un disque pour lequel il a notamment collaboré pour la réalisation, sur la majorité des titres avec Matthieu Mendès (Kendji Girac, M Pokora, …), et Renaud Rebillaud (Louane, Black M, Maître Gims, …) sur le titre « Adieu je t’aime », qui donne son nom à l’album.

Pour continuer la promotion Ycare a choisi une nouvelle version du titre « D'autres que nous (14 Boulevard Saint-Michel) » en duo avec la chanteuse belge, Axelle Red. L’harmonie parfaite des voix des deux artistes donne encore une dimension supplémentaire à ce titre fort et irrésistible. Un tube en devenir porté par deux artistes charismatiques et emblématiques de la chanson française.

« D'autres que nous (14 Boulevard Saint-Michel) » en duo avec Axelle Red est déjà en radio sur RFM, Chérie FM, Fréquence Plus, Sud Radio, RTL 2 et MTI. Le single est quant à lui disponible dès aujourd’hui en digital et en écoute sur les sites de streaming.

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut