Sortie le 2 novembre de Folk le nouvel album de Nolwenn Leroy

30-10-2018 - 09:07.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Nolwenn Leroy pochette album Folk - 2 novembre 2018 - DR

Nolwenn Leroy publiera le 2 novembre prochain « Folk » son nouvel album, dans lequel elle reprend 13 chansons intemporelles.

Il n'est pas toujours aisé d'écrire « Je t'aime ». C'est parfois pour cela qu'on aime tant chanter les mots des autres. Dans son nouvel album, Nolwenn Leroy reprend des chansons qui font toutes parties d'un genre musical et d'un état d'esprit : le folk, une musique qui réchauffe et réveille des émotions enfouies.

Nolwenn a choisi le Studio Ferber à Paris pour enregistrer simplement en live les chansons de son nouvel opus, entourée d’un petit groupe de musiciens respirant le bonheur de jouer. Des interprétations vibrantes et pleines d’émotion servie par la voix à la fois forte et fragile de la chanteuse. « Folk » a été réalisé par Clément Ducol (Vianney, Camille,...)

Au progamme « Je ne peux plus dire je t'aime » de Jacques Higelin, « So Far Away From L.A » de Nicolas Peyrac, « Diabolo menthe » d'Yves Simon, une version française de « Suzanne » de Léonard Cohen, « Virages » d'Yves Duteil, « Hollywood » d'Yves Montand, « Ma petite fille de rêve » de Jean-Michel Caradec, « Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai » de Francis Cabrel, « On est comme on est » de Renaud Detressan, « La Rua Madureira » de Nino Ferrer, « Marions les roses » du groupe Malicorne, « Jolie Louise » de Daniel Lanois et « Sacré géranium » de Dick Annegarn

Ecoutez « Folk » de Nolwenn Leroy

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut