Ycare : sortie de son nouvel album, Adieu je t'aime

09-10-2018 - 09:34.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Yacre pochette album Adieu je t'aime - DR

« Adieu je t’aime » le nouvel album d’Ycare est sorti le 5 octobre 2018.

Il y a dix ans le public découvrait Ycare grâce à sa participation en 2008 à la sixième saison de l’émission « Nouvelle Star ». Grâce à son charisme, sa personnalité et sa voix, il a séduit le jury et les téléspectateurs et a terminé quatrième du télé-crochet de M6.

Ycare a publié le 5 octobre dernier son nouvel album studio, « Adieu je t’aime ». Un opus qui marque un renouveau dans sa carrière, qui s’est entouré pour la réalisation de Matthieu Mendès (M Pokora, Kendji Girac, …) sur la majorité des titres, mais également de Renaud Rebillaud (Louane, Black M, Maître Gims, …) sur le titre « Adieu je t’aime », qui donne son nom à l’album.

Au programme 12 titres : « D’autres que nous (14 Boulevard Saint-Michel) », « A cause de toi », « Jour contre-jour », « A mon ombre », « Adieu je t’aime », « L’instant suprême », « Love you (J’te déteste) », « Le cœur sur la main », « Cette moitié de nous », « Je vais dormir », « Conclusions provisoires » et « A qui la faute » en duo avec Hoshi. Hoshi, qui a publié en mars dernier son premier album « Il suffit d’y croire », qui contient notamment le titre « Ta marinière ».

Avec « Adieu je t’aime » le chanteur réussi une nouvelle à nous émouvoir, avec ses textes à fleur de peau. Ycare est un véritable poète, qui avec ses histoires (souvent personnelles) nous emmène dans son univers et nous touche en plein cœur.

Ecoutez « Adieu je t’aime » d’Ycare

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut