Les Lionnes par Yannick Noah et les Enfants de la Terre

24-09-2018 - 11:35.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Les Enfants de La Terre et Yannick Noah pochette singel Les Lionnes - DR

« Les lionnes », le nouveau single des Enfants de la Terre et Yannick Noah est disponible en digital et en écoute sur les sites de streaming.

Les Enfants de la Terre est un groupe composé de Estéban, Leelou, Nathan, Norah et Sahna, pour la plupart multi-instrumentistes, ayant participé à l’émission de TF1, « The Voice Kids ».

L’album « Les Enfants de la Terre chantent Yannick Noah » sera disponible en novembre prochain. Un euro par album vendu sera reversé à l’Association Enfants de la terre, créée par Marie-Claire et Yannick Noah il y a 30 ans.  L’objectif de l’association est de venir en aide aux enfants malades, isolés de leur famille ou touchés par un décès, une rupture, … Avec le programme « les maisons tendresse », l’association propose un accueil de vacances chaleureux.

Après « Métis(se) » dévoilé en août, Les enfants de la terre partagent leur nouveau single « Les lionnes » avec Yannick Noah ! A propos de cette collaboration, Yannick Noah a déclaré : « Que des enfants reprennent des chansons qui ont compté pour moi au profit de l’association Enfants de la Terre, qui est un peu l’histoire de notre famille, notre lien avec notre maman, c’est très touchant. Pouvoir faire un clip pour eux, c’est une sorte de rêve et pouvoir le partager à travers eux, c’est merveilleux. Et ça veut dire que ces chansons sont encore vivantes, qu’elles ont encore un avenir. »

Ecoutez « Les lionnes » par Les Enfants de la Terre et Yannick Noah

A noter encore que Les Enfants de la Terre se produiront le 6 octobre 2018 à la Seine Musicale à Boulogne Billancourt, avec Yannick Noah et ses amis, pour un concert exceptionnel à l’occasion des 30 ans de l’association.

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut