Les Enfants de la terre reprennent Métis(se) de Yannick Noah

20-07-2018 - 07:54.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Les Enfhants de la terre pochette single Metis(se) - DR

« Métis(se) » la reprise du titre de Yannick Noah, le premier single du groupe Les Enfant de la terre sera disponible en digital et en écoute sur les sites de streaming dès le 3 août 2018.

La chanson « Métis(se) » ne pouvait trouver de meilleurs représentants qu’Estéban, Nathan, Norah Leeloo, et Sahna ! Car à eux cinq, ces jeunes interprètes incarnent bien ce « mélange de couleurs », cet « ici et ailleurs ».

Sorti en 2005 et extrait du sixième album de Yannick Noah, « Métis(se) » est un titre fédérateur qui invite au partage, sur des arrangements signés Régis Cecarelli (Johnny Hallyday, Christophe Maé, Henri Salvador, …), qui a confié à propos des enfants : « Chacun a sa personnalité. On entend l'époque dans leurs voix ».

Découvrez le trailer du titre «Métis(se) par Les enfants de la terre

Le premier album du groupe Les Enfants de la terre, sera fait de reprises de Yannick Noah. Il est attendu pour cet automne.

A noter encore que 1€ par album vendu sera reversé à l’Association Enfants de la terre, créée il y a 30 ans par Marie-Claire Noah, la maman du tennisman-chanteur. Cette association permet à des enfants défavorisés de partir en vacances.

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut