Stomy Bugsy égérie de la campagne Go Vegan de Peta

30-05-2018 - 11:54.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Stomy Bugsy Peta - Affiche Go Vegan - Ce que je ne tue pas me rend plus fort - DR

Stomy Bugsy s’associe à l’association PETA France pour sa nouvelle campagne,  « Go Vegan ».

Stomy Bugsy est l’un des membres fondateurs du groupe Ministère A.M.E.R., qui a connu le succès dès 1994 avec son deuxième album, « 95200 ». En 1996 le rappeur se lance en solo et publie son premier album « Le calibre qu’il te faut », comprenant notamment le hit « Mon papa à moi est un gangster ».

En parallèle il est également comédien, on a notamment pu le voir dans de nombreux films comme « Ma 6-T va crak-er », « Les jolies choses », « Le boulet », « Gomez et Tavarès », « Bye bye Blondie », ...

Alors qu’il vient de terminer la tournée évènement du secteur ä, Stomy Bugsy participe à la nouvelle campagne de sensibilisation du PETA (People for the Ethical Treatment of Animals). Vegan depuis deux ans, le rappeur fait partager son expérience au travers d'une vidéo dans laquelle il explique son choix et le cheminement de sa démarche :

Pour l’affiche de la campagne le rappeur pose torse nu avec un message fort : « Ce que je ne tue pas, me rend plus fort ».

Si vous aussi, comme Stomy Bugsy, vous désirez aider les animaux et adopter une alimentation sans cruauté, vous pouvez vous procurer le « Guide du végan en herbe » gratuit de PETA.

-> Plus de renseignements sur le site PETA

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut