On refera le monde le nouveau single de Nazim

23-05-2018 - 12:53.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Nazim pochette single On refera le monde - DR

Nazim a choisi le single « On refera le monde » en nouvel extrait de son EP, dont la sortie est prévue pour la rentrée prochaine.

Comme auteur et compositeur, Nazim Khaled a déjà de nombreux hits à son actif. Il a signé une dizaine de chansons sur « Au cœur de moi » le premier album d’Amir, dont notamment le titre « J’ai cherché » qui a été choisi pour représenter la France au Concours Eurovision en 2016. Il est également à l’origine des titres « Andalouse » et « Les yeux de la mama ». Il travaille actuellement avec Agustin Galiana pour son premier album à paraître.

Après « Pourquoi veux-tu que je danse ? » et « Je suis une femme seule », Nazim dévoile « On refera le monde », le troisième titre extrait de son EP prévu pour la rentrée 2018.

« On refera le monde » est rempli d’espoir, un véritable hymne à la joie et à la bonne humeur. Sur une production estivale aux rythmes hispaniques de Nyadjiko, Nazim propose une nouvelle fois un titre dans l’ère du temps, avec un refrain particulièrement efficace.

Ecoutez « On refera le monde » de Nazim

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut