Philippine & Théo reprennent Pour la fin du monde

07-05-2018 - 14:17.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Philippine & Théo, pochette single Pour la fin du monde - DR

La reprise de « Pour la fin du monde », le titre emblématique de Gérard Palaprat est diponible depuis le 4 mai en digital et en éoute sur les sites de streaming.

Philippine et Théo ont respectivement 22 et 20 ans ! Ils sont né dans les années 90, mais plutôt que de reprendre des titres de leur génération, ils font le pari audacieux de remettre au goût du jour des chansons des années 70.

Comme ces deux là aiment les chemins de traverse, ils ont décidé  de ne pas s’intéresser qu’aux artistes emblématiques et aux refrains majeurs de cette décennie, mais également de dénicher des pépites oubliées de cette époque.

Un projet fédérateur et rassembleur, qui permettra aux ainés de retrouver des refrains du passé qui rallumeront de délicieux souvenirs et aux plus jeunes, de découvrir des refrains qui ont l’âge de leurs parents, voire de leurs grands-parents…

Tous deux anciens candidats de l’émission de TF1, « The Voice »,  Philippine et Théo étaient faits pour s’entendre et nous pour les écouter !

Pour faire découvrir leur univers musical ils ont choisi de revisiter « Pour la fin du monde », le premier succès de Gérard Palaprat, sorti en 1971. Une adaption qui tout en restant fidèle à l’esprit d’origine de la chanson, en fait un titre très actuel.

Ecoutez « Pour la fin du monde » par Philippine et Théo

A noter encore que Philippine et Théo assureront les premières parties de Patrick Fiori, lors notamment de ses concerts du 27 mai 2018 à l’Olympia à Paris et du 2 juin 2018 au Silo à Marseille.

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut