Muse : le film de la tournée Drones au cinéma le 12 juillet

02-05-2018 - 11:06.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Affiche Drones World Tour de Muse au cinéma le 12 juillet 2018 - DR

Le film de la tournée « Drones World Tour » de Muse sera diffusé en exclusivité le 12 juillet 2018 dans les cinémas Pathé.

En 2016, le groupe à la renommée mondiale, multi-récompensé, est parti à la rencontre de ses fans pour une tournée de plus de 130 dates, « Drones World Tour ».

Connu pour repousser les limites de la production scénique, Muse a choisi pour cette tournée de se produire sur une scène centrale, avec un son, un design et une mise en scène qui offrent aux fans une expérience sensorielle à 360 degrés.

Une mise en scène spectaculaire avec notamment des drones géants volant de façon autonome au-dessus de la scène et à travers le public, tandis que les projections sur d’immenses écrans interagissent avec les membres du groupe.

Un live durant lequel Muse a interprété de nombreux titres de son répertoire parmi lesquels on peut citer « Supermassive Black Hole », « Psycho », « Uprising », « Knights of Cydonia », « Madness » ou encore « Plug in Baby ».

Filmé et enregistré durant plusieurs dates de la tournée « Drones World Tour », le show inclut des effets spéciaux jamais vus auparavant, enrichissant même la production scénique déjà phénoménale et assurant ainsi au spectateur une expérience sensorielle audio et visuelle ultime. En introduction, les fans pourront écouter les membres du groupe commenter le concept et la création du show.

Le film « Drones World Tour » sera diffusé le 12 juillet 2018 au cinéma. Mise en vente des places le 3 mai à 16 heures sur musedrones.film.

-> Plus de renseignements sur le site officiel cinemasgaumontpathe

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut