Le groupe Abba annonce son retour en studio

30-04-2018 - 12:28.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Photo du groupe Abba - Source Facebook officiel

Alors que plus personne n’osait plus y croire, le groupe Abba a annoncé, dans un communiqué de presse, son retour en studio pour l'enregistrement de deux nouveaux titres.

En 1974 le groupe suédois inscrivait à tout jamais son nom dans l’histoire de la musique pop en gagnant le samedi 6 avril à Brighton (Royaume-Uni) la dix-neuvième édition du concours Eurovision de la chanson.

Après avoir vendu des millions d’albums et rempli les plus grandes salles de concerts du monde, le groupe se sépare en 1982.

Groupe Abba crédit Andershanserpremiumpublishing

Plus de trente cinq ans après, les quatre membres de groupe mythique viennent d’annoncer, dans un communiqué de presse, qu’ils vont retourner en studio ensemble !

Traduction du communiqué de presse d’Abba :

« La décision de donner suite à l’excitant projet de tournée ABBA sous forme d’hologrammes a eu des conséquences inattendues.
Nous avons ressenti, tous les 4, après 35 années, qu’il serait à nouveau réjouissant de rassembler nos forces et de retourner en studio.
Et c’est ce qu’on a fait. Comme si le temps s’était arrêté, nous avons eu l’impression que nous étions partis que le temps de courtes vacances.
L’expérience a été plus qu’agréable ! Le résultat est deux nouveaux titres et l’un d’entre eux « I Still Have Faith In You » sera interprétée par nos avatars digitaux dans le cadre d’une émission spéciale produite par la NBC et la BBC pour une diffusion en décembre.
On est peut être hors d’âge, mais la chanson est nouvelle. Et ça fait du bien.
Agnetha, Benny, Björn, Anni-Frid »

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut