Sortie du deuxième album de Oaks, Les matins mauves

24-04-2018 - 10:28.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Oaks pochette album Les matins mauves (qui font suite aux nuits blanches) - DR

« Les matins mauves (qui font suite aux nuits blanches) », le deuxième album du groupe Oaks, sera disponible sur les plateformes de téléchargement dès le 27 avril 2018.

Oaks (Only Alan KnowS) est un groupe français formé en 2013, composé de Pierre Welsh (chant et guitare), Elie Gaulin (guitare), Bruno Ramos (basse et claviers) et Luc Durand (batterie et percussions). En Octobre 2015, Oaks sort un premier album, « A Modern Tale » salué par la critique.

Le deuxième opus du groupe, « Les matins mauves (qui font suite aux nuits blanches) » a été réalisé par Fabien Tessier, enregistré et mixé au studio Tram 28 et masterisé par Chab. Il est produit par le label « December Square Records » et distribué par « M&O Music ».

Au programme 10 titres : « Les matins mauves », « De ce monde », « Le japon dans ma chambre », « Les fins d’hiver », « Mon insoumise », « Petit homme », « Mon cœur est une ville », « Toujours sourire », « Les erreurs de ce monde » et « Qui veut ma place ? ».

Un album avec des arrangements carrément plus electro-pop que sur le premier, et désormais des textes en français. Un changement d’univers qui permet au groupe de se recentrer sur les textes et de proposer des titres plus personnels.

« Les matins mauves (qui font suite aux nuits blanches) » sera disponible en digital le 27 avril prochain. La sortie physique est quant à elle programmée pour la rentrée 2018.

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut