Dangerous Night le nouveau single de Thirty Seconds To Mars

01-02-2018 - 12:30.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Thirty Seconds To Mars pochette single Dangerous Night - DR

Le groupe Thirty Seconds To Mars est de retour avec un nouveau single inédit, « Dangerous night » disponible en digital et en écoute sur les sites de streaming.

Depuis ses débuts il y a vingt ans, le groupe Thirty Seconds to Mars, composé de Jared Leto, Shannon Leto et Tomo Milicevic a vendu plus de 15 millions d’albums, rempli les plus grandes salles et les stades à travers le monde, et reçu de nombreuses distinctions (MTV Awards, Billboard Music Award, …). En 2011 le groupe est entré dans le « Guinness Book des records » pour le plus grands nombre de concerts en une seule tournée (« This is war »).

Cinq ans après « Love, lust, faith and dreams », le groupe sera de retour cette année avec un cinquième album « America », déjà soutenu par un premier extrait, « Walk on water » dévoilé en août 2017.

Cette sortie sera accompagnée d’un documentaire « A Day in the Life of America » filmé le 4 juillet 2017, jour de l’Independence Day. Un documentaire qui a nécessité 90 équipes qui ont filmé la vie des Américains pendant une journée dans les 50 états des États-Unis (plus Washington D.C. et Puerto Rico).

Pour continuer la promotion de « America », le groupe a choisi le single « Dangerous night ». Un titre pop-rock efficace.

Ecoutez « Dangerous night » de 30 Seconds To Mars

A noter encore que dans le cadre de sa tournée européenne le groupe Thirty Seconds To Mars se produira en France le mercredi 14 mars 2018 à l’AccorHotels Arena à Paris.

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Inscris toi à la newsletter
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut