C'était Hier le nouveau single d'Agustin Galiana

23-01-2018 - 10:46.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Agustin Galiana pochette single C'était Hier - DR

Agustin Galiana a choisi le single « C’était hier » pour continuer la promotion de son premier album à paraître cette année.

Découvert en France comme comédien il y a trois ans grâce au rôle d'Adrian, le fils de Caroline (Victoria Abril) dans « Clem », la série à succès de TF1, Agustin Galiana est également chanteur.

Le grand vainqueur de la huitième saison de « Danse avec les Stars » prépare actuellement son premier album, dont il avait déjà dévoilé mi décembre un premier extrait, « Carmina ». Un titre émouvant en hommage à sa grand-mère.

Pour continuer à faire découvrir son univers musical, Agustin Galiana a choisi « C’était hier ». Un titre à son image, avec une mélodie solaire, joyeuse et terriblement entraînante.

A noter encore que malgré son emploi du temps très chargé entre les tournages de « Clem » et la préparation de son album, Agustin Galiana sera présent sur quelques dates de la tournée « Danse avec les Stars ». Les 26, 27 et 28 janvier au Zénith de Paris, le 2 février au Forest National de Bruxelles (Belgique), les 3 et 4 février au Zénith Arena de Lille, le 10 février au Dôme de Marseille, le 17 février à la Halle Tony Garnier à Lyon.

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut