Mylène Farmer est de retour : en chanson avec Rolling Stone et au cinéma avec Ghostland

19-01-2018 - 06:55.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Mylène Farmer, Rolling Stone
Mylène Farmer - Rolling Stone - Artwork by Bold

Après quelques longs mois d’absence, Mylène Farmer vient de dévoiler aujourd’hui vendredi 19 janvier 2018 son nouveau single intitulé « Rolling Stone ». L'artiste sera également à l'affiche du nouveau film de Pascal Laugier, « Ghostland », le 14 mars prochain.

Mylène Farmer © John Nollet
Mylène Farmer © John Nollet

Hier matin, Pascal Nègre, qui avait annoncé peu après son départ d’Universal qu’il continuerait ses activités de conseil artistique auprès de Mylène Farmer par le biais de son agence #NP, a teasé sur les réseaux sociaux une très brève vidéo mettant en scène un décor urbain rouge profond éclairé d’un néon clignotant laissant apercevoir le nom de « Mylène Farmer ». Les fans de la chanteuse ont très rapidement compris que le grand retour de celle-ci était imminent. Et c’est une réalité aujourd’hui puisque Mylène Farmer a dévoilé ce matin à minuit son tout nouveau single « Rolling Stone », un titre réalisé et co-composé par Feder qui en surprendra plus d’un. Voix ? Clairement mise en avant, plus grave, plus slammée. Rythme ? Diabolique. Celle qui tient en horreur le tiède a réussi une fois de plus son pari, en prenant des risques, elle surprend et bouscule. Ce qui devrait être le propre de tout artiste finalement…

« Rolling Stone », petit clin d’œil au groupe mythique que la chanteuse est allée applaudir en septembre dernier à l’U Arena de Nanterre, donne donc un avant-goût de la teneur du nouvel album de Mylène Farmer qui est attendu très prochainement. Celui-ci sera le onzième album studio de la chanteuse et le premier à être distribué par Sony Music, l’artiste ayant mis un terme au contrat qui la liait avec Universal l’année dernière. De là à annoncer une nouvelle tournée, il n’y a qu’un pas…

« Rolling Stone » est d'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement.

Ghostland de Pascal Laugier au cinéma le 14 mars au cinéma

Ghosland, un film de Pascal Laugier avec Mylene Farmer et Crystal Reed

 

 

 

 

Rappelons également que Mylène Farmer est doublement dans l’actualité puisque l’artiste sera à l’affiche du nouveau film de Pascal Laugier, « Ghostland », le 14 mars prochain aux côtés de Crystal Reed, Anastasia Phillips, Emilia Jones et Taylor Hickson. Un film tourné dans son Canada natal. L’actrice renoue donc avec le septième art près de vingt-quatre ans après avoir campé le rôle de Catherine dans le film de Laurent Boutonnat « Giorgino ».

Définitivement, Mylène Farmer est une Rolling Stone…

Luc Dehon









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut