Juke, alias le Ténor de Brest a publié son premier album

16-01-2018 - 09:27.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Juke Pochette album Les Aventurus du Ténor de Brest - DR

Le premier album de Juke, alias le Ténor de Brest est disponible depuis le 8 décembre 2017.

Depuis plus de vingt Juke, véritable saltimbanque de la chanson sillonne les routes de France et de Navarre. Le Ténor de Brest s’est produit dans les bistrots et les ports du monde entier : de son port d’attache, Douarnenez à la Nouvelle Zélande, en passant par Paris et Berlin, le Sénégal et l’Irlande. Il a eu l’occasion de partager la scène avec de nombreux artistes (La Tordue, Sanseverino, Gil Riot ex Casse-Pipe, …)

Le 8 décembre 2017 Juke a enfin sorti son premier album studio, regroupant 12 titres (« Ukulele », « La crique aux bigorneaux », « La fiancée du pirate », « La course à l'escargot », « Laisse-les dire », « Vieille chaussette », « La poisse », « Les roses trémières », « Jolie coquille », « Les penns culs », « L'Indien dans l'eau » et « La flamme »).

Des chansons originales, cocasses ou touchantes, rapportées de ses nombreux voyages et de ses rencontres souvent improbables. Des titres aux accents rock, cajun, reggae et country, qui mêlent habilement les guitares électrique, folk et slide, bruitages, claviers, basse et percussions…

Un projet original plein d’humour et de poésie qui devrait séduire le jeune public, mais pas que !

Ecoutez le premier album de Juke

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut