Session studio de Carmina le nouveau single d'Agustin Galiana

18-12-2017 - 13:07.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Agustin Galiana pochette single Carmina - DR

« Carmina » extrait du premier album d’Agustin Galiana à paraître au printemps 2018, est maintenant disponible en digital et en écoute sur les sites de streaming.

Après avoir participé en 2014 au télé-cochet « Rising Star », Agustin a rejoint il y a trois ans le casting de la série « Clem ». Il y interpréte le rôle d’Adrian Moron le fils de Caroline, joué par Victoria Abril. Le 13 décembre dernier, avec sa partenaire, la danseuse Candice Pascal, il a remporté la huitième saison de l’émission de TF1 « Danse avec les stars ».

L’été dernier il croisé le chemin de l’auteur et compositeur Nazim qui a notamment collaboré avec Kendji Girac (« Andalouse », « Les yeux de la Mama »), Amir (« J‘ai cherché », « Etats d’amour »), Claudio Capéo (« ça va ça va ») ou encore Florent Pagny (« La beauté du doute »), …

Agustin est actuellement en studio pour l’enregistrement de son permier album qui devrait sortir début 2018. En premier extrait il a choisi le single « Carmina », un titre dédié à sa grand-mère. Il lui avait déjà rendu hommage dans « Danse avec les stars », en dansant sur un paso, qu’il a d’ailleurs repris sur la finale le conduisant à la victoire.

Découvrez la vidéo de la session acoustique de « Carmina » d’Agustin Galiana, réalisée par Romain Leblanc :

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut