Tancrède rend hommage à Barbara en reprenant A Peine

21-11-2017 - 14:33.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Tancrède rend hommage à Barbara - A peine - DR

Tancrède rend aujourd’hui hommage à la grande Barbara en publiant un nouveau single, « À Peine », réalisé par Roland Romanelli.

Depuis quelques années et au fil de ses chansons, Tancrède nous a interpellés et amusés. Le plus souvent, il nous a émus. L’artiste, amoureux des mots justes et des mélodies implacables, s’inscrit parfaitement dans le sillon creusé par ses ainés et, ainsi, dans la plus pure tradition de chanson française.

La passion qu’il voue à Barbara l’amène aujourd’hui à publier un nouveau titre, accompagné d’un clip, « À peine ». Les arrangements de cette version très inspirée du titre de la Longue Dame Brune, sont signés Roland Romanelli, fidèle complice de la chanteuse et compositeur de cette chanson. Ce même Roland Romanelli qui avait, en son temps, réalisé le premier album de Tancrède. Le clip, qui joue des anomalies et des paradoxes, met en scène l’artiste et une étrange Dame qui se balance dans son rocking-chair. Troublant.

Après avoir publié deux albums (un premier album éponyme en 2006 et « Humain, trop humain » en 2015) et une comédie musicale (« Audimat » en 2008), Tancrède planche actuellement sur l’écriture de nouvelles chansons en vue de la publication d’un nouvel album attendu pour fin 2018, un opus qui sera réalisé par Roland Romanelli. Connaissant l’exigence des deux artistes, on ne peut que s’attendre au meilleur.

Luc Dehon









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut