The Star le nouveau single de Mariah Carey

26-10-2017 - 14:47.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Pochette album The Star bande originale de l'étoile de Noël - Mariah Carey - DR

Mariah Carey a spécialement enregistré le titre inédit « The Star » pour la bande originale du film d’animation « L'Etoile de Noël ».

C’est le 15 novembre 2017 que sortira au cinéma en France « L’Etoile de Noël », le nouveau film d’animation de Timothy Reckart qui raconte l’histoire de Bo, un petit âne courageux, qui rêve d’une vie meilleure pour échapper à la routine du travail au moulin du village. Un jour, il saute le pas afin d’enfin vivre la grande aventure ! Sur sa route, il va croiser Ruth, une adorable brebis qui a perdu son troupeau, et Dave, une colombe aux nobles aspirations, avec lesquelles il va faire équipe. Il seront vitre rejoints par trois chameaux déjantés et quelques animaux de la ferme plus excentriques les uns que les autres … Bo et ses nouveaux amis vont suivre l’Étoile,et devenir les héros méconnus de la plus belle histoire jamais contée : celle du premier Noël.

C’est Mariah Carey qui a été choisie pour interpréter « The Star » le titre du générique. Un choix judicieux car la chanteuse, depuis la sortie en 1994 de son album « Merry Christmas » qui notamment grâce au titre « All I want for Christmas is you » s’est écoulé à plus de 14 millions d’exemplaires dans le monde, incarne parfaitement l’esprit de Noël.

Ecoutez « The Star » de Mariah Carey

A noter encore que dans le cadre de sa tournée européenne « All I want For for Christmas is you », Mariah Carey se produira à l’Accorhotels Arena à Paris le samedi 9 décembre 2017.

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut