Sortie le 17 novembre de La Saint-Amour, le nouvel album de Frank Michael

04-10-2017 - 14:53.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Franck Michael pochette album La Saint-Amour - DR

Frank Michael sera de retour dans les bacs en novembre avec un nouvel album intitulé « La Saint Amour ».

Un an après « Ecouter les femmes » le crooner belge aux 10 millions de disques vendus, publiera le 17 novembre 2017 son nouveau disque intitulé « La Saint Amour ». Un opus qui sera composé de 14 nouvelles chansons.

L'album contient notamment le single « La Saint Amour » qui lui donne son nom. Un titre sur le thème de la valse N°2 de Chostakovitch popularisée par André Rieu. Le texte de la version de Frank Michael est signé de Michel Jourdan, son parolier et ami, qui a également collaboré avec de nombreux artistes.

Michel Jourdan est notamment à l’origine de nombreux tubes de Mike Brant (« Qui saura », « C'est comme ça que je t'aime », « Rien qu'une larme » et « Dis-lui »), mais également pour Julio Iglesias (« Vous les femmes », « Où est passée ma bohème ? », « Viens m'embrasser », « Il faut toujours un perdant ») ou encore Hélène Ségara (« Elle, tu l'aimes » et « Vivo per lei (Je vis pour elle) » en duo avec Andrea Bocelli) et Marie Laforêt (« Il a neigé sur Yesterday » et « Les vendanges de l’amour »).

Avant de dévoiler du clip officiel du single « La Saint Amour », Frank Michael a mis en ligne les premières images, à découvrir ci-dessous :

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Inscris toi à la newsletter
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut