D'autres que nous (14 Boulevard Saint-Michel) le nouveau single d'Ycare

13-09-2017 - 14:57.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Ycare pochette single D'autres que nous (14 Bd Saint-Michel) - DR

Ycare est de retour avec une nouveau single intitulé « D'autres que nous (14 Boulevard Saint-Michel) ».

Révélé en 2008 grâce à sa participation au télé-crochet « Nouvelle Stars », Ycare a ensuite publié trois albums studio chez Sony :  « Au bord du monde » (2009), « Lumière noire » (2011) et « La Somone » (2014).

Frustré de ne pas pouvoir sortir qu’un album tous les 2 ou 3 ans, en 2015 le chanteur a décidé de lancer sur le site participatif Kissbissbankbank  une campagne pour le financement de sa première « Ycare Box ». Son public a immédiatement adhéré à ce nouveau projet et la somme demandée a plus que largement été atteinte.

Ycare est de retour aujourd’hui avec un nouveaul single, « D'autres que nous (14 Boulevard Saint-Michel) », et reste fidèle à ses histoires rocambolesques : « J'hésitais à délivrer cette chanson, par pudeur, mais c'était peut-être le seul moyen. Parfois il ne faut pas étouffer une histoire, il faut la laisser partir. Et là... C'était ma plus grande histoire. »

Un titre que les fans d’Ycare connaissent déjà, puisque le chanteur l’a interprété lors de concerts, notamment aux Trois Baudets, au Pan Piper et au Divan du Monde, … 

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Inscris toi à la newsletter
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut