La Beauté Du Doute le nouveau single de Florent Pagny

05-09-2017 - 12:23.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Florent Pagny pochette single La Beauté du Doute - DR

Florent Pagny a choisi le single « La beauté du doute » en deuxième extrait de l’album « Le présent d'abord » à paraître avant la fin du mois.

Après le succès en 2013 de l'album « Vieillir avec toi » composé pas Calogero, certifié disque de diamant et un détour par Cuba en 2016 avec « Habana », Florent Pagny sera de retour dans les bacs le 22 septembre prochain avec « Le présent d'abord ». Un album qui marquera une nouvelle fois un virage spectaculaire comme le chanteur les aime depuis toujours : « Partir dans de nouvelles aventures, c'est ma spécialité », dit-il.

Pour la réalisation du l’album « Le présent d’abord » Florent Pagny a fait appel à Dany Synthé à qui on doit notamment le tube « Sapés comme jamais » de Maître Gims ou encore des titres pour Vitaa, Zaho, David Carreira, Black M, …

Côté textes et musiques, Florent Pagny s’est entouré d’auteurs et compositeurs de talents, de toutes les générations, comme Maître Gims, Slimane, Nazim, Lionel Florence ou encore Antoine Essertier.

Pour continuer la promotion, après le single « Le présent d’abord », Florent Pagny a choisi « La beauté du doute » en deuxième extrait. Un titre écrit par Nazim et co-composé par Nazim et Dany Synthé.

Ecoutez « La beauté du doute » de Florent Pagny

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Inscris toi à la newsletter
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut