Calogero dévoile le titre On se sait par coeur

24-07-2017 - 15:14.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Calogero pochette album Liberté Chérie - Sortie 25 août 2017 - DR

Calogero continue la promotion de son nouvel album « Liberté Chérie » à paraître à la rentrée, en dévoilant le titre « On se sait par cœur ».

Trois ans après le succès de l'album « Les feux d'artifice » vendu à plus de 800000 exemplaires, Calogero sera de retour dans les bacs le 25 août 2017 avec un nouvel album inédit, « Liberté Chérie », dont le premier extrait « Je joue de la musique » est déjà un tube.

Entouré notamment de sa compagne Marie Bastide et Paul École pour les textes, et de son frère Gioacchino Maurici à la composition, Calogero a nous nouvelle fois concocté un album pop rock aux mélodies efficaces et entêtantes. 

Au programme de « Liberté chérie », on retrouvera entre autres les titres « Voler de nuit », « 1987 », « Julie », « Fondamental », « À perte de vue », « Premier pas sous la lune », « Comment font-ils ? », « Le baiser sans prénom », « Ma maison » et « Le vélo d'hiver ».

Avant de mettre en ligne le clip du deuxième single officiel « Fondamental » tourné fin juin et réalisé par Claude Lelouch, Calogero vient de dévoiler le titre « On se sait par cœur », disponible dès maintenant en digital et écoute sur les sites de streaming.

« On se sait par cœur » par des difficultés et de l’usure que peut traverser un couple, dont l’histoire d’amour est sur le point de se terminer. Si le texte est plutôt pessimiste la musique est quant à elle enjouée et entraînante.

Découvrez la version studio de « On se sait par cœur » de Calogero

Ecoutez « On se sait par cœur » de Calogero sur Deezer

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Inscris toi à la newsletter
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut